29 octobre 2006
Saltimbanque le matin, cornichon depuis lors, c'est tellement l'hernie
Mouais.
JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CEUX QUI DISENT QUE JACQUES ATTALI JOUE MAL AU PING PONG. Mais il sait aussi y faire avec une viole de gambe, ça oui.
D'abord, sans protection équivoque, il n'y a pas de gentille chartreuse, et je pèse mes mots (avec une licorne). Il faut toujours se méfier des guéridons raplaplas, ou alors hein! auprès du bui rikiki.
(L'essentiel est dans l') ACTE 1
Un homme, un jars, quel arôme! Arabesque ton slip, Anémone.
(Fondation M') ACTE à Vence
Je suis Jules César, je n'ai pas cédé Rome mouaaaaahahahaha Pan! Pouet pouet.
Bleurp ludique, ça oui, les sans titre, les clandestins des mots. Vous me copierez sans fois "tous les hommes naissent libres et ségo", en latin et alexandrin.
Oups! chut, vite, partez, rase ta roquette, cécilia, les anglais sont là, je dois m'en aller (zany lemon acid jam. Brainjam, though. L'indien dans la neige a dit "Ugh." au frais)
21:58 Publié dans Brèves: Folie Ordinaire | Lien permanent | Commentaires (8) | Envoyer cette note
26 octobre 2006
Aleksey Vayner, star du web de zéro
J'en reviens toujours pas...
http://en.wikipedia.org/wiki/Aleksey_Vayner
Et surtout la vidéo:
http://www.alekseyvaynerbsrepository.com/index.php?sort=v...
19:28 Publié dans Vu ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note
25 octobre 2006
Moskau, Moskau la lala la lalalaaaa
Jour de chance!
On tient notre moustachu et notre chauve de la semaine
http://www.youtube.com/v/BJYAEjy3tmw
18:46 Publié dans Vu ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (2) | Envoyer cette note
Drame de la vie de mâle
Furieux, celui-ci a essayé de lui pisser dessus, mais n’a du coup pas réussi.
13:19 Publié dans Brèves: Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note
24 octobre 2006
Du très haut niveau...
Ha ha, je ris.
http://www.tetesaclaques.tv
20:32 Publié dans Vu ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (5) | Envoyer cette note
18 octobre 2006
Notes jetées à la manière limpide et nuancée d'un powerpoint profond
- C'était mon anniversaire avant-hier, 16 octobre, (oui, oui, merci, c'est cool, je rougis)... A noter que c'est aussi l'anniversaire de Bob Morane, on l'apprend notamment dans le roman "le Collier de Shiva", pour les connaisseurs!
- Je cravache sec sur mon manuscrit, ce sont les derniers mètres avant de le faire enfin circuler auprès de gens qui peut-être trouveront ça fun, ou pas et alors, euh, PAN!, donc je me fais rare ces derniers temps, désolé...
- J'ai d'assisté à la séance de slam des profs candidats à l'investiture socialiste, pfff, je bouillonne, je tourne et retourne des idées de note mais rien de bon (j'ai commis ceci dans la foulée, c'est encore un peu brouillon mais j'aime bien le concept : Royales pensées pour moi-même qu'en pensez-vous? )
- Je suis dans les derniers épisodes de la saison 5 de "24". C'est du lourd, du très lourd, je dirais même que c'est presque du niveau de la saison 2 !!!
- Ma clé USB lecteur de mp3 MemUp m'a lâché, j'ai été obligé de ressortir mon... walkman même pas autoreverse (je suis rouge de confusion quand je dois retourner la cassette), personne ne connaitrait quelqu'un qui connaitrait quelqu'un qui aurait un lecteur de mp3 à faire tester à un blogueur très sympa??! (et pas un iPod de préférence, enfin bon je veux pas poser de contrainte non plus hein)
- <= ceci est un point noir (jeu: pince ton écran entre tes doigts pour le faire sortir et étudie le de plus près, tu y verras la racine d'un poil et un microfilm contenant un prénom de femme)
18:45 Publié dans Blaise en Ville | Lien permanent | Commentaires (10) | Envoyer cette note
12 octobre 2006
Ice ice baby
Dyslexique, la mère avait congelé ses enfants après la naissance.
"J'ai honte de les avoir congelés. Je ne pourrai plus jamais regarder une glace."
15:10 Publié dans Brèves: Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) | Envoyer cette note
On ne demande jamais sondage à une femme
L'auteur des deux sondages qui avaient poussé Ségolène Royal à dévoiler successivement son sein gauche (le plus socialiste) et son sein droit (le plus noble) a avoué être un faussaire.
La candidate s'est dite "humiliée".
12:10 Publié dans Brèves: Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note
11 octobre 2006
Histoire de la musique
23:58 Publié dans Brèves: Culture pour Tous | Lien permanent | Commentaires (6) | Envoyer cette note
09 octobre 2006
Infos du monde
Humour russe
Tché-tchénie : une journaliste reçoit des ba-balles.
Hareng gagé
La mairie de Paris ose la grande nuit pour le métissage et contre le racisme.
La nuit Blanche.
Le premier cybercafé anarchiste musulman.
Le Hackbar.
Corée du Nord : explosion atomique sous les fosses communes
"Et en plus, il pleut de la viande", se réjouit le ministère de l'Agriculture.
Circulation dans Paris
La mairie aimerait faire marche arrière.
Figue éco
L'OMC révèle que les travailleurs chinois sont les plus concentrés.
"On a des camps pour ça", a reconnu Pékin.
Des nouvelles de Cachan
Le matin on squat les couilles...
18:12 Publié dans Brèves: Actualité | Lien permanent | Commentaires (10) | Envoyer cette note

